Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week end dans le Maine et Loire .

Certain dans leurs chansons vente leurs départements .

Nous venons de passer trois jours , dans le MAINE et LOIRE dans un petit village , St Rémy de la Varenne . Séjour superbe chez nos cousins , en l'honneur des cinquante ans de notre petite cousine Pétula . pour nous c'est l'occasion de revoir nos cousins et petit cousins et cousines et leur enfants . Moment d'émotions intense a l'arrivée de notre petite cousine Pétula , qui ne savais pas que toute sa famille proche et ses amis serait au rendez vous . Intense émotion par la pensée pour nos petits cousins et petite cousine qui nous ont quitter a l'aube de leurs cinquante ans . Tous , parents et ami(es) avons eut une pensée pour eux .

Mais le but n'est pas de les oublier , mais de les associés par la pensée a cette fête . Qu'ont le veuille ou non , aussi dure que cela puisse paraître , la vie continue , avec ses joies et ses peines . Tout a était merveilleusement orchestré par les enfants de Pétula .

Qu'elle merveille d'organisation , ce qui prouve que dans la vie , malgré les peines il faut continuer d'avancer . Cela peut paraître dur pour certain , mais la vie est faite comme cela , ce n'est pas en s'apitoyant sur notre sort que l'ont pourras avancer .

Nous avons une seule vie , (sauf pour ceux qui comme moi croient dans la réincarnation ) , et il faut en profiter pleinement .

Merci a tous pour ces trois jours sublime .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :