Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On prend les mêmes et on recommence !!

Et oui c'est bien dommage , mais 2017 sera le recommencement de 2012 . Nous allons avoir comme choix l'actuel président , qui n'a rien fait , l'ancien qui dit avoir fait et au final est identique que l'actuel , au niveau bilan , et le bleu Marine qui est bien partie pour arriver au second tour .

Je m'interroge , sur les capacités de Marine a gouverner notre pays , mais après tout nous n'avons jamais eut l'occasion de les voir aux gouvernement ! Imaginons juste un instant , que Marine est élue au second tour ; elle va bien entendu dissoudre l'assemblée , provoquer des législatives anticipées , et la , croyez vous que le Français va lui donner la majorité ? Personnellement je n'en suis pas si sur . En y pensant plus posément veut elle vraiment du pouvoir ? Quand on voit dans qu'elle état est notre pauvre pays , il faut vraiment que nos hommes politiques aiment le pouvoir et l'argent . Pour moi ce sont les seuls leitmotivs qui les font s'entredéchirer pour le pouvoir . Notre pays , je suis aux regrets de le dire , pour eux , toutes classes politiques confondues , ils sans fichent comme de leurs premières chemises . C'est a celui ou celles qui va pondre la loi la plus débile , sans se soucier si le peuple va adhérer a ce projet .Pour aller plus loin , leur patrie , sont ils prêt a donner leur vie pour elle . Je doute aux plus profond de moi même que tous ces politiques , soient prêt a donner leurs vies pour notre sol . Je ne puis les comparer qu'a des cafards , des rats , des sangsues , qui nous pompent notre argent et qui le jette a tous vent , sans oublier bien sur de se sucrer au passage .

Aurons nous un jour , un homme capable de bousculer tous les tabous , de mettre a plat tous nos problèmes , sans faire trois pas en avant et quatre en arrière , de mettre sur un pied d'égalité tous les travailleurs , qu'ils partent tous avec les années de cotisations identiques , sans passe droit , ouvriers du bâtiment , chemineaux , cadres , employés d'état , sans faire de distinction de départements , de territoire , l'égalité pour tous gravé sur les effigies de nos mairies . Alors là , oui cette homme providentiel aura mon suffrage , mais j'en est la ferme conviction , je quitterais cette terre sans que mon rêve se soit réalisé , car bien entendu tous ceci n'est qu'un rêve !!!

Alors pour tous ceux qui liront cette article , je leur dit , rêvez avec moi , le rêve , personne ne pourra nous l'enlever .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :