Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin avec mes deux amis , nous sommes partis marcher . Une marche de trois heures habituellement . Mais aujourd'hui c'est un peut différent . Nous nous sommes éternisés à deviser sur les faits de Nice . Ensemble nous avons respectés cette minute de silence , chacun avec ses pensées .

Nous nous sommes éternisés , en ressentant cette envie de vivre , en restant conscient de la chance que nous avons de pouvoir marcher , deviser , regarder la nature , souffrir de la chaleur . Mais est-ce vraiment souffrir ? Nous avons , tous les trois penser aux victimes et a leurs proches .Nous avons tous les trois plus de soixante ans et nous nous considérons comme des nantis .

Notre richesse c'est d'être en vie , de pouvoir se lever le matin , de râler , d'échanger des idées , de faire ce que l'on a envie de faire . De VIVRE quoi !!!!!

Pour ces familles plus rien ne sera comme avant . Qu'ils sachent que pour beaucoup d'entre nous , nous aurons , comme pour les victimes et les familles de Charlie , du Bataclan , du restaurant cachère , de la terrasse du café , des policiers , une pensée continuelle , mais qu'il faut rester debout et même si cela est dur , de Continuer a vivre .

Vous , hommes POLITIQUE , qui dés les premières heures , vous êtes entre- déchirés , avez polémiqués sur les responsabilités et les moyens mis en œuvre pour la sécurité des citoyens , veuillez au moins une fois dans votre vie , respecter les victimes . Il sera toujours assez tôt pour analyser les fait et sans chercher de têtes a faire tomber , trouver des parades , en souhaitant de tout cœur qu'il puisse avoir une parade a ce genre d'action .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :